lundi 3 octobre 2011

Noé T1



Sortie ce vendredi 7 octobre de cet album auquel j'ai eu le privilège de participer en tant que traducteur.


C'est une exclusivité "Le Lombard" (et oui, ça sort France et Belgique avant les USA!).


L'histoire biblique revue par Darren Aronofsky (Requiem for a Dream, Black Swan, The Wreslter...) et Niko Henrichon (Pride of Bagdad, New Mutants, Fables...).


Après la BD, ce scénario sera portée à l'écran par l'auteur. C'est donc ici que tout commence...


à lire absolument.



Kid



2 commentaires:

Midnight Shadow a dit…

A lire absolument comme tu dis.Vraiment très bon ce mélange de fantastique et de références bibliques.Un gros coup de coeur pour cette BD.Avec Noé et FreakAngels tu es dans les bons coups niveau traductions (ou comment lire des bonnes BD gratuitement).Un grand merci de m'avoir fait découvrir ces deux titres.Moi et mes insomnies attendons maintenant tes créations, Snooze a rendu mes nuits plus belles, je suis sur que tes 2 prochains projets feront de même.Holdy caché sous sa perruque.

Kid Toussaint a dit…

HA! Vieille perruque! Je ne t'avais pas reconnu.

Je pense très sincèrement que Notorious Circus devrait te plaire.

Pour "à l'ombre du convoi", je pense que le sujet te touchera mais je ne sais pas si c'est un genre de lecture qui pourrait t'intéresser.

Enfin, il y aura bientôt un troisième projet qui pourrait te séduire.

Kid, qui en fait écrit pour toi sans le savoir