mercredi 15 décembre 2010

Puzzle: Couverture définitive


La voici. Le premier tome sortira en mars prochain sur un dessin de Marco Castiello et des couleurs de Barbara Ciardo.

Au sujet de Barbara, je vous suggère d'aller voir son blog (http://barbaraciardo.blogspot.com ).
Elle y a récemment posté une vidéo de la colorisation de Puzzle.


Kid

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et donc, ça sort le 17 mars. C'est noté... ;-)

Kitty

Kid Toussaint a dit…

Mince, j'étais passé à côté de ça aussi! Vraiment navré! De février à mars, j'ai connu une période catastrophique niveau boulot puis je suis parti loin pour me reposer.

Donc pour Puzzle, comme tu as du le constater: Il n'est pas sorti.

Plus grave: Il ne sortira pas. Pas tout de suite en tout cas.

Je ferai un vrai post sur le sujet dans quelques semaines.

Amitiés des bisous,

Kid